CO and Twins

CO and Twins

Un petit cartable pour ma poupette

CouturePosté par Marianne 18 sept., 2008 12:08:17

Marie reprend ses cours de dessin et avait besoin absolument d'un "truc" pour transporter tout son matos.

"Tu comprends maman, les autres ils ont tous un truc en plastique trop chouette, style une valisette".

Ben non je ne comprend pas!!! Une valisette en plastique c'est quoi cette plaisanterie??? Est ce que j'ai la tête d'une maman qui achète un truc en plastoc!!!! Non mais pour qui elle me prend ma fille.

Allez zou : Un beau tissu à gros pois (trouvé à Paris, mais vu la semaine passée aux Tissus du Chien Vert!) un peu de lin, un modèle (celui des Intemporels) et puis pourquoi pas des petites trousses???

Blog Image

Super facile à faire, je vous jure, allez y c'est trop gai! En deux heures mon cartable était fait. Et le lendemain matin cris de folie de ma fille en le découvrant :

"Mais maman c'est mieux qu'un bidule en plastique"

Oui, oui je sais. Il faut toujours faire confiance à sa maman.. hum, hum, bon d'accord j'arrête là!

Blog ImageBlog ImageBlog ImageBlog ImageBlog Image

En plus de la trousse des Intemporels, j'ai rajouté une petite troussette en cotton enduit vert à pois (ce n'est pâs encore le modèle de la T.U.S. de Tara, mais je vais y venir, mes coins sont pas top... grrrrr pas grâve je vais y arriver).

Et puis j'ai rajouté une bandoulière au cartable pour plus de facilité. Car le jour du cours de dessin il y a aussi piscine, alors ça commence à faire beaucoup à porter pour les petites mimines de ma louloutte.

PS : vous avez vu le détail, pas de boutons mais des badges home made en liberty menasse venu tout droit de London! J'adooooore.

  • Commentaires(12)//cotwins.goffard.com/#post102