CO and Twins

CO and Twins

Burger party

BlablablaPosté par Marianne 17 mai, 2008 21:59:43

Pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille j'ai fait un petit sac et des badges. Je me suis amusée comme une folle.

Blog ImageBlog Image

De l'emballage cadeau de chez Hema, des serviettes Green Gate, du tissus (dont des chutes de Liberty et Cath kidson) AND THE maaaachiiiine "BADGE IT", une sièste de deux heures et demi des twins et l'affaire est dans le sac.

Oui mais quel sac :

Blog Image

Vous reconnaissez le tissu???

L'intérieur est doublé de vichy rose.

Et sur les anses les fameux BADGES...

Bon passons aux choses sérieuses :

Nous avons été à la piscine de Londerzeel (non,non,non,pourquoi aller tout près de chez nous, à la piscine de Waterloo par exemple???).

Et bien il vaut mieux faire un certain nombre de kilomètres pour ne pas dire un nombre certain, (+/- 45 min de voiture) pour éviter de porter un maillot moulant , et un bonnet de bain (obligatoires chez nous et disgracieux pour les parents accompagnateurs). Dixit la maman (qui entre paranthèses est une de mes meilleures amies, merci Jo pour ton idée géniale).

Après deux heures et demi de piscine, tobogan, plongeoirs, vagues et remous (dont vous n'aurez pas les photos, je suis sagement restée à la cafet, mes kilos en trop m'interdisant formellement le port du maillot) nous sommes enfin rentrés à la maison pour manger!!!

Et pendant le trajet de 45 min du retour je ne vous raconte pas les cris affamés des 5 loulouttes dans ma voiture (nous étions 4 voitures et pareils dans chacune).

DES AFFAMEES, des folles dingottes, des hystériques, des filles quoi!!!

Alors voici ce que cela donne (et c'est "fée maison"):

Blog Image

Merci les zouzous d'avoir pris la pose alors que vous étiez morts de faim.

  • Commentaires(5)//cotwins.goffard.com/#post46