CO and Twins

CO and Twins

Là je ne rigole plus!

BlablablaPosté par Marianne 03 juin, 2008 21:36:31

J'en ai mare!

Les grands se disputent sans arrêt et les punitions tombent les unes après les autres.

Pas de télé, pas de DS, pas de chips. Plus d'argent de poche pendant deux mois (c'est vous dire) et finalement pour Marie : "tu n'iras pas dormir chez ta copine samedi prochain!"

Apparement ils ont l'air d'avoir compris et se calment un peu, ils veulent même dormir ensemble ce soir. (ca promet...)

Ok c'est cool, des vacances pour moi, me direz vous.

Et bien c'est sans compter sur les 1001 bêtises des twins.

Je résume les deux derniers jours :

Dessiner au marqueur vert sur tous les coussins de mon canapé. (ouf vite fait bien fait, tout est déjà lavé, sêché et remis, avec labeur, en place)

Dessiner à la craie sur le parquet dans les chambres. (aspirateur passé ce soir, demain un petit coup de torchon quand ils seront à la crèche). Et ne me dites pas que je brime leur côté créatif...

Manger du beurre à pleines mains et laisser tomber le beurrier par terre juste après que j'ai nettoyé! (ramassé, aspiré et lavé)

Arracher une poignée de cheveux à sa soeur (bien fait pour elle d'habitude c'est elle qui pince, mord et tire les cheveux, mais quand même c'est pas cool). Heu, mis à la poubelle.

Renverser sa soupe tomate sur son nouveau tee-shirt blanc (mais ça c'est habituel me direz vous) et cela malgré le super bavoir plastique à goutière incorporée... Pareil déjà lavé et rangé dans l'armoire (merci les détachants super puissants).

Déverser leur biberon sur MON drap de lit en appuyant sur la tétine pour être sûr que ça sorte bien. Ok pourquoi je donne le bib dans mon lit? A l'heure actuelle je me le demande encore... (drap lavé, pas encore repassé...).

Touché à mon ordi avec pour résultat un écran bleu avec message peu encourageant. Là mon petit mari me dit c'est foutu. On éteind et on redémarre et tout va bien (bon j'ai un peu de chance quand même).

Et là juste maintenant Charles écrase l'orteille de Marie en ouvrant un tiroir. Oui mais qu'est-ce que vous faites encore debout à cette heure-ci???? Ben, on prépare nos vêtements pour demain, style art attack, vous voyez le pantalon, au dessus la chemise, ...

Alors je pleure ou je pleure pas?

  • Commentaires(1)//cotwins.goffard.com/#post53