CO and Twins

CO and Twins

MERCI!!!

BlablablaPosté par Marianne 03 juil., 2008 13:38:44

Depuis ce matin j'accumule les trucs pas sympas.

Lave vaisselle en panne! (vaisselle de 5 personnes finie)

Repassage de la mort qui tue (fini)

Blog Image

Lessive : un fiston crevé par un stage de tennis hockey qui a eu un petit accident au lit! (lavé)

Une matinée plasticine avec les twins (ca ne calme pas les nerfs).

Personne pour garder mes twins demain midi (on ne peut plus compter que sur nous même...parents trop agés, un peu mal en point, et puis deux vous comprenez c'est vraiment très dur) donc pas de petit repas sympa avec mon petit mari avant d'aller chercher Marie à Spa...

Les twins ont mangé des spaguettis bolo suivi d'un fromage blanc et en ont mis partout...(surtout sur eux et quand même un peu par terre "Ca glisse maman", hum super marrant mes enfants...)

Blog Image

Et il est 13h00 et je suis toujours en pyjama...

MAIS c'était sans compter sur mon petit facteur qui vient de m'apporter le petit présent de Carolaluciole. Je dis petit parce que tout est mimi mais quelle générosité...

Et là tout d'un coup ma journée c'est ensoleillée (même s'il fait tout gris ici...)

Regardez je vous en met plein les yeux.

Blog Image

Un magnifique petit oiseau grigri "double-face", non pas un mais deux bracelets (je vais en donner un à ma maman) une broche dans des tons que j'adore et un collier en tissus qui ne me quittera plus.

Et tout ca parce que j'ai participé à un concours pour la fête des mères sur son blog et que j'ai gagné (gnagnagna n'en déplaise aux autres. Allez c'est pour rire et parce que je suis trop contente)

Y a plus qu'à... me bouger pour aller poster mon petit collis pour elle puisqu'elle est une de mes piffées. Je suis super pressée mais les twins me prennent une énégie considérable et tout déplacement me fait vraiment peur... et je ne vous parlerai pas de la poste belge (ticket, pas ticket, file, dépassement, pas le bon guichet...).

Pour la deuxième encore un peu de patience.

Par contre je n'ai plus de nouvelle de ma troisième. Si tu passes par ici laisse moi un petit message.

Blog Image

  • Commentaires(5)//cotwins.goffard.com/#post68