CO and Twins

CO and Twins

Une bonne journée.

BlablablaPosté par Marianne 11 sept., 2008 21:15:20

Au départ pas trop envie de me lever... Une bonne sinusite, un mal de crâne terrible, de quoi rester dans mon lit ou le cas échéant y retourner après avoir conduit la bande des quatre à l'école...

Et puis pendant les courses (et oui le frigo ne se remplit pas encore tout seul et la barbe de mon petit mari ne se rase pas sans son gel...) coup de fil du "petit mari" en question.

PM : "Qu'est ce que tu fais ce midi?"

Moi : "heu rien de précis, ..., pourquoi?"

PM : "tu viens déjeuner avec moi?"

Moi : pensant à la tonne de repassage et la tonne de sommeil à récuperer "oui, bien sûr"

Et bien c'était graaavveee. Après une ballade en voiture dans le Bois de la Cambre sous le soleil. (me dis pas que t'as pris la photo en conduisant... heuuu non)

Blog Image

Mon petit mari m'a emmené aux flâneries gourmandes

Blog Image

(bon les filles trois heures pour insérer une photo, grrrr, effacer tout le reste du message et ... recommencer, bon passons voilà la suite)

Hors donc je suis au régime, et oui cela fait partie des bonnes résolutions prises avec la rentrée scolaire des twins. Je ne sais pas si vous avez vu le sous titre "on reste pour le dessert", donc question vais-je ou ne vais je pas craquer?

Et bien, dixit notre charmant pince sans rire de maître d'hotel, le tout est de bien doser et justement, il se fait que je suis tombée au bon endroit... Dingue non (on verra ma balance demain!)

Bon voici le menu

Blog Image

Et le contenu magnifique et délicieux de nos assiettes

Blog Image

Regardez cet oeuf à la coque extaordinaire.

On voit moins bien le risoto zut et reflûte (pas grave on retourne samedi)

Et les desserts, ces pêches et ce biscuits caramélisé (j'ai pas tout mangé) et ces myrtilles sauvages et frangipane au thé vert surmontés d'un fromage blanc citronné (au goût de la tarte au citron meringuée mais en bien plus léger). C'est pour mourir.

En plus et même surtout les vins sont en grands accord avec les mets, ce qui nous a ravis! E tout cela près de l'avenue Louise, les filles, les belges foncez, je vous le garantis c'est du bon! (adresse demain)

edit du 12/09 : mon petit Monsieur, je n'ai pas les mêmes mots que vous pour décrir vos mets délicieux, si vous passez par ici et que vous avez 2 minutes, faites nous la description dans les commentaires, ce sera encore plus alléchant. De toutes façons à samedi!

En rentrant et pour couronner une charmante journée dans ma BAL un coeur de lavande de mon adorable Nathye. Merci 1000 fois ma belle, mon bureau embaume le sud.

Blog Image

Vous avez vu la broderie de l'ange, là, à gauche, trop beau.

Et puis un petit clin d'oeil aux twins qui vont très bien, merci beaucoup!

Blog Image

  • Commentaires(5)//cotwins.goffard.com/#post99