CO and Twins

CO and Twins

Quelle fontaine!

BlablablaPosté par Marianne 01 sept., 2008 20:45:12

Voilà ce jour que j'attendais depuis si longtemps a été catastrophique.

Et, contrairement à tout ce que je croyais, j'ai craqué. J'ai pleuré, beaucoup pleuré, et longtemps...

Ils étaient tout fiers de rentrer à l'école et puis au moment de partir, voilà ils ont pleuré et moi je me suis enfuie... en pleurant

Pas trop envie d'en parler plus aujourd'hui car je pense déjà à demain. Et après tout ce sont toujours mes petits bébés.

Blog Image

  • Commentaires(9)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.
Posté par Zugoé 11 sept., 2008 19:40:31

je viens de récupérer internet ce soir (en panne depuis 10j) et de voir combien la rentrée a été dure, je suis bouleversée pour toi que dire...Courage, de toutes façons ils ont encore tellement besoin de toi...
Biz

Posté par carolaluciole 09 sept., 2008 17:45:24

Quelle belle photo......ils sont beaux tes bébés.

Posté par lilirose322 04 sept., 2008 21:59:19

Oh ne sois pas triste...c'est une étape à passer et dans quelques jours ils iront à l'école sans pleurer ! Ne te décourages pas, tout le monde est passé par ces angoisses et si ça peut te rassurer j'ai encore connu ça mardi avec la rentrée du fiston en 6ème !!!!! Je t'envoie de gros gros bisous (et quand tu veux pour devenir ma copine et faire les marchés de noel)

Posté par manucré@ 04 sept., 2008 13:52:20

Courage! le chagrin de maman est très certainement plus gros que celui des zouzous. A l'école, ils ont trouvé plein de npuveaux jouets et de nouveaux copains tandis que maman c'est retrouvé toute seule!!! Dans quelques jours tu n'y penseras plus avec autant de "desespoir"et petit à petit tu les emmeneras avec le sourire, contente qu'il s'intègrent si bien!!!

Posté par illinois1.expat-blog.net 03 sept., 2008 03:23:40

Et bien moi j'ai pleurer jusqu'à l'entrée en grande section....La première année ce qui me soulageait c'est qu'ils étaient dans le même classe ...je ne voulais surtout pas qu'on nous les séparent....courage

Posté par Sooky 02 sept., 2008 17:02:01

Oh lala, heureusement que j'ai encore un peu de temps devant moi... Courage ça va passer !

Posté par Pépit' (Beebeebo) 02 sept., 2008 13:45:33

oh lala, ma belle, comme je te comprend. Comme j'ai pleuré moi aussi à chaque "première" rentrée de mes zouzous.
je suis de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse fooooooooort.

Posté par laurette 02 sept., 2008 10:49:03

courage ça va aller ;-))

Posté par Corinne 01 sept., 2008 21:34:32

Ne t'inquiète pas, c'est normal, c'est l'histoire de quelques jours (parfois moins), et puis tout ira mieux. Les enfants s'habituent plus vite qu'on ne pense, tu peux me croire. Leur petit chagrin ne dure jamais...parfois c'est juste pour donner mauvaise conscience à maman!! Oui, oui, ils sont malins :o))

J'avais une petite "chipie" dans les bras ce matin, elle a fait son petit cinéma en quittant sa maman et dès que celle-ci est sortie de la cour, la petite "chipie" a filé sur les balançoires avec un sourire jusqu'au oreilles!!

Allez, sois courageuse! :o)) Bizz et à bientôt.

Corinne

P.S. Trop belle la photo.